// COMMENT INSTALLER KODI SUR WINDOWS ?

 COMMENT INSTALLER KODI SUR WINDOWS ?

Comment Installer KODI Sur Windows

L’application kodi IPTV est devenue l’actualité la plus populaire, car elle est devenue un moyen populaire de regarder la télévision et a fait ses preuves en permettant aux utilisateurs de diffuser du contenu en direct à partir d’applications et de services de visualisation à la demande.

L’application kodi permet d’accéder au contenu multimédia en continu, y compris la vidéo et la musique, et constitue également un moyen de stocker et de regarder ce contenu dans toute la maison. Mieux encore, il fonctionne sur tous les principaux systèmes d’exploitation et sur un très grand nombre de périphériques pris en charge.

Libérez votre PC Windows en installant KODI  et en ouvrant un tout nouveau monde de plaisir et de divertissement. En moins de 10 minutes, vous pouvez installer KODI IPTV sur votre ordinateur Windows. Le téléchargement et l’installation de KODI IPTV sur votre ordinateur Windows ne devrait prendre qu’une minute.   fonctionne très bien sous Windows avec une interface presque identique pour toutes les autres plateformes.

L’installation du KODI  sur le système d’exploitation Windows est très simple, aussi simple que d’installer n’importe quelle application Windows. Une fois que vous avez téléchargé KODI pour le système d’exploitation Windows (7,8.1,10 ), vous pouvez le regarder sur l’écran de votre ordinateur et peut-être le connecter au téléviseur pour plus de plaisir sur grand écran.

Qu’est-ce que l’application Kodi?


kodi est une application open source pour la lecture de tous les contenus multimédias. Elle vous permet d’accéder à tous les types de contenu, notamment les vidéos, les photos et la musique. Vous pouvez également lire ce contenu sur n’importe quel appareil de votre choix, y compris la télévision, un ordinateur portable, un téléphone, etc.

Obligatoire :   ordinateur Windows
KODI Version actuelle :  18.3 Krypton    Telecharger ICI 

installer kodi sur windows 7/8.1/10

Étape 1:  Double-cliquez sur le fichier que vous avez téléchargé pour lancer le programme d’installation.

kodiiptv.png

Étape 2:  Autorisez votre ordinateur à exécuter le programme, si vous y êtes invité, en  cliquant sur le bouton « Exécuter ».

kodiiptv.png

Étape 3:  Suivez le processus d’installation en cliquant sur « Suivant » lorsque vous y êtes invité.

kodiiptv

Étape 4:  Patientez quelques minutes lorsque l’installation est terminée.

kodi iptv

Étape 5: Une fois l’installation terminée, cliquez simplement sur Terminer pour fermer le programme d’installation.

kodi iptv

 Vous Pouvez Tester notre Abonnement IPTV avant de s’engager à un plan!

By |2019-09-25T22:47:08+00:00juillet 15th, 2019|TOUT|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Nous vous informons que les Test 24h sont indisponible pour le moment. Merci Pour Votre Compréhension !Abonnez-Vous Maintenant