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FAQ2019-08-07T06:12:53+00:00
J’AI UNE BOX ANDROID, COMMENT JE POURRAIS PROFITER DE VOTRE ABONNEMENT IPTV ?2019-08-01T06:27:14+00:00

Il existe plusieurs applications compatible avec notre abonnement IPTV, avec toute commande nous fournirons un lien de fichier m3u qui peut être lit avec presque toutes les applications iptv qui existent sur Android, les plus connu sont : Smart iptv, Kodi, Ssiptv, VLC, MX player, Perfect player iptv, Gse Smart iptv ../etc

-Lien de nos Applications Android pour vos client ayant des Boitiers Android :

Description : Fonctionne uniquement avec identifiant et mot de passe de la ligne de l’abonnement de client.
Description : Fonctionne avec identifiant client + mot de passe client  + URL de serveur :
MON ADRESSE MAC A CHANGÉE APRÈS QUE JE SUIS PASSÉ À UN AUTRE TYPE DE CONNEXION?2019-08-01T06:25:03+00:00

Chaque téléviseur possède 2 adresses MAC (la première est pour le WiFi, la seconde est Ethernet) la seconde adresse  MAC est activée automatiquement après le passage à un autre type de connexion et le redémarrage de l’application. L’adresse MAC est unique pour chaque téléviseur et ne peut pas être modifiée manuellement.

UTILISEZ ABONNEMENT FR IPTV SUR L’APPLICATION IPTV SMARTERS (ANDROID ET IOS)2019-08-05T00:07:22+00:00

Vous pouvez installer ipTV Smarters sur votre Box android ou sur votre smartphone :

  • Google Play Store et compatible avec : Box Android, Smartphones, tablettes, Android TV ..
  • App Store pour iOs ( iPhone, iPad..)

Abonnement IPTV Box Android

Apres la commande sur le site de FR IPTV; vous recevrez votre lien m3u via email.

il est possible de tirer ces infos à partir de votre lien comme suit:

Le Username ,Password et le URL de server sont inclus dans votre lien m3u fournit lors de la commande

Exemple de lien m3u :

http://iptvpro.premium-showtv.org:8789/get.php?username=FR IPTV&password=FR IPTVVD&type=m3u&output=ts

Dans le cas de lien m3u ci-dessus, les détails de connexion au serveur sont les suivants :

Username : FR IPTV

Password : FR ITViptv

URL de serveur : http://iptvpro.premium-showtv.org:8789

Vous pouvez commander votre abonnement ici.

J’AI L’APPLICATION KODI, COMMENT FAIRE POUR FAIRE FONCTIONNER MON FICHIER M3U DESSUS ?2019-08-01T03:28:28+00:00

Pour lire le fichier m3u de votre abonnement iptv sur Kodi, il faut installer un Addon sous le nom de PVR iptv simple client, voici une petite vidéo qui vous montre comment faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=agLVJ_B_LxY

COMMENT METTRE LE FICHIER SUR MON APPLICATION SMART IPTV MOI MÊME ?2019-08-01T03:26:32+00:00

Il est fortement recommandé d’apprendre à mettre votre playlist dans l’application Smart iptv vous même car c’est possible de perdre votre playlist à tout moment et recevoir des erreurs de l’application lors des mises à jour, beugs, expiration des 7jours d’essai ..etc

Pour manipuler tout seul votre abonnement et apprendre à mettre le lien de votre fichier m3u_plus directement sur votre application sans l’aide de personne, rendez-vous sur le site de l’application : http://siptv.eu/mylist/

et suivez les étapes comme la photo ci-dessous :

Méthode 1 : mettre le lien (mises à jour auto) – recommandé

1- Rendez vous sur cette page : siptv.eu/mylist

2-Copiez votre lien m3u (vous trouverez le lien sur l’email de confirmation ou en accédant à votre compte sur la partie commandes et cliquez sur le numéro de commande ou sur “voir” à droite)

3- Faites comme sur la photo ci-dessous:

Méthode 2 : charger le fichier téléchargé depuis son ordinateur :

1-Téléchargez le fichier sur votre ordinateur à l’aide de votre lien m3u

2- Rendez vous sur cette page : siptv.eu/mylist

3-Faites comme sur la photo ci-dessous:

EST CE QUE VOTRE ABONNEMENT IPTV MARCHE AVEC LES SMART TVS LG ET SMASUNG ?2019-08-01T03:36:56+00:00

Oui, notre abonnement est compatible avec les SMart TV Smasung et LG et toutes les autres Smart TV qui fonctionnent sous Android, vous devez juste installer et activer l’application Smart iptv

J’AI BEAUCOUP DE FREEZS ET SACCADES ET MON APPLICATION PLANTE, QUE FAIRE ?2019-08-01T03:22:18+00:00

Si vous avez une Smart TV LG :

– Pensez à mettre à jour le système WebOs de votre télé et vérifiez que l’application Smart IPTV est à jour . .

Au niveau des paramètres de l’application Smart iptv “Settings” , changez le paramètre “Stream player type” et changez le sur NC auto et redémarrez la télé .

Veuillez consulter le site de l’application Smart iptv pour plus des détails (site en Anglais) : http://siptv.eu/howto/

Si l’application Smart IPTV plante et vous remarquez des coupures répétitifs , veuillez éteindre le télé et débrancher le câble de l’alimentation (électricité) pendant environ 30 secondes et ensuite relancez l’application à nouveau (ne vous inquiétez pas car votre playliste ne sera pas effacée, cela permettra juste de vider la mémoire cache de votre télé et réinitialiser l’application pour qu’elle refonctionne de nouveau.

Smart TV Samsung :

Vous avez des coupures, latences, chargement des canaux très lent, réponse lente quand vous permutez ou essayez de retourner à des groupes ou zapper entres les chaines ?

Dans ce cas là, essayez de supprimer la mémoire cache de votre Tvs, le téléviseur n’a pas autant de mémoire qu’une boîtier Android.

Pour supprimer la mémoire cache de votre TV :

Pour Samsung F series : http://www.samsung.com/in/support/skp/htg/10840#none

Si vous avez une autre version de Samsung , débranchez le câble de l’alimentation de la TV pendant au moins 30 secondes pour faire un Hard Reset ainsi d’effacer la mémoire cache temporaire de la TV et pensez à redémarrer votre routeur ou Box internet aussi .

Changez aussi l’option Buffer time sur “0” ou “auto” depuis les paramètres de l’application Smart iptv. ainsi vous n’utilisez pas la mémoire .

Pour des meilleurs résultat , utilisez le câble Ethernet au lieu de Wifi pour connecter votre TV à internet .

Problème de débit de flux :

Effectuez un test sur le site web : fast.com vérifiez  le débit qu’il vous donne (veuillez utiliser ce site pas un autre comme speedtest..etc )

  • Si le résultat est inférieur à 4Mbps: le flux ne passera pas et vous aurez des coupures sur presque toutes les chaines ?
  • Le débit recommandé pour les HD : 8Mbps ou plus .
  • Le débit recommandé pour les FullHD : 12Mbps ou plus.
POURQUOI J’AI DES COUPURES LE SOIR SUR CERTAINES CHAINES MALGRÉ MON HAUT DÉBIT?2019-08-01T03:20:36+00:00

Si vous êtes chez Free, vous avez surement remarqué des coupures et beug le soir à partir de 18h jusqu’à des heures tardes de la nuit, ce problème n’est pas à cause de notre serveur IPTV , c’est Free qui fait un bridage de flux, vous pouvez tester le débit sur le site: fast.com le moment où vous aurez les coupures ou testez avec une bonne connexion 4G .

Pourquoi le site fast.com et pas un autre site ?

Parce que fast.com est un site propulsé par Netflix qui est en guerre avec certains opérateur qui font le bridage de flux iptv , le plus connu de ces opérateur est Free .

Pour surmonter ce problème et profiter pleinement de votre abonnement IPTV, vous avez le choix entre deux solution :

1- Désactivez l’ipv6 depuis votre Freebox,

2- Changer d’opérateur et passer chez SFR, Orange ou Bouygues .

2- Passer derrière un VPN.

Voici quelques suggestions de VPN qui peuvent régler ce problème de coupures et bridage de flux :

  1. Express VPN qui est parfait mais payant (7jours d’essai gratuit) : www.expressvpn.com
  2. Essayez tunel bear qui est gratuit : https://www.tunnelbear.com/
Ces VPN sont disponibles sur PC, Android, iOs , essayez de changer les IP et tester sur fast.com jusqu’à le moment ou vous auriez un bon débit et essayez de vous connecter après à votre application iptv .
VOTRE ABONNEMENT IPTV EST COMPATIBLE AVEC IPTV SMARTERS SUR LES SMART TV LG ET SAMSUNG ?2019-08-01T03:37:51+00:00

Oui , notre abonnement est compatible avec l’application sur les smart TV LG webos et Samsung Tizen , téléchargez l’application IPTV Smarters player dans votre téléviseur via LG content store ou Smart hub de Samsung, après il suffit de sélectionner “IPTV Smarters” dans la catégorie lors de votre commande .