//Smart IPTV Android: 5 meilleures Applications Pour Android

Smart IPTV Android: 5 meilleures Applications Pour Android

Smart IPTV Android 5 Meilleures Applications  Gratuites Pour Android

Bien qu’il existe plusieurs sources pour regarder et télécharger du contenu en ligne, il n’ya pas beaucoup de sources permettant aux utilisateurs de diffuser du contenu télévisé en direct. C’est ici qu’interviennent des services tels que le Smart IPTV. Avec quelque chose comme cela, les utilisateurs sont parfaitement capables de diffuser de la télévision en direct en utilisant rien d’autre que leurs appareils Android.

Le concept de l’IPTV est très simple, vraiment. Au lieu d’utiliser une connexion par câble ou un mode de connexion similaire nécessitant un câblage, Smart IPTV ne nécessite qu’une connexion Internet.

Cela signifie que même si vous avez une application Smart IPTV sur votre smartphone, vous aurez toujours besoin d’hôtes qui vous permettent de regarder tout le contenu de manière transparente sur votre téléphone. Bien qu’il existe de nombreuses applications Smart  IPTV Android sur le marché, choisir la meilleure d’entre elles peut s’avérer un défi.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous simplifier la vie en créant une liste d’applications pouvant vous aider à diffuser en continu des émissions de télévision en direct à l’aide de l’IPTV. Ce qui est encore mieux, c’est que certaines applications IPTV sont dotées de Chromecast, ce qui vous permet de refléter le contenu de votre smartphone Android sur un écran plus grand

5 Meilleures Applications Smart  IPTV Gratuites Pour Regarder l’IPTV Sur Android

Perfect Player IPTV

perfect player

Ceci est une application smart iptv bien conçue qui vous donne un set top box comme interface utilisateur, mais dans une application Android. Une fois que vous avez configuré la source IPTV de votre choix, vous pouvez faire défiler toutes vos chaînes et même consulter la programmation suivante.

Compte tenu de ces éléments, il s’agit certainement de l’une des applications Smart  IPTV Android  les plus populaires sur le marché. L’application vous permet également de l’utiliser simplement comme lecteur multimédia en lisant le contenu d’une clé USB ou d’une carte microSD installée sur votre téléphone.

Les développeurs de cette application ont également lancé Perfect Cast IPTV, une application de contrôle à distance spécialement conçue pour Perfect Player. Il prend en charge les listes de lecture dans M3U et XSPF, tandis que les formats EPG pris en charge incluent XMLTV et JTV.

Il y en a donc pour tous les goûts. Le développeur met régulièrement à jour l’application avec de nouvelles fonctionnalités, ce qui en fait un élément intéressant pour les utilisateurs novices. L’application est compatible avec les appareils fonctionnant sous Android 4.0 et versions ultérieures. Il y a des annonces et des achats intégrés présents ici.

IPTV

IPTV

C’est une excellente alternative pour les personnes qui utilisent VLC pour diffuser du contenu en ligne sur leur ordinateur de bureau. Pensez à cela comme à une application similaire, mais uniquement pour les appareils Android. Il prend en charge les listes de lecture aux formats M3U et XSPF, tout en conservant l’historique de votre liste de lecture, ce qui vous permet de rappeler l’horloge pour vérifier ce que vous avez regardé dans le passé.

Comme toutes les autres applications SMART IPTV, celle-ci vous permet de choisir vos sources à votre guise, ouvrant ainsi des milliers d’options sur Internet.

Comme c’est le cas avec de telles applications, cette version est gratuite, mais vient avec des publicités. La société dispose également d’une version Pro de l’application qui supprime les annonces et offre des fonctionnalités telles que la possibilité de se reconnecter en cas de déconnexion accidentelle de la connexion en raison de certains problèmes.

Naturellement, l’application ne fournit pas les listes de lecture sur lesquelles vous pouvez diffuser du contenu. Cela devra être fait individuellement et une seule recherche sur Google peut vous aider à déterminer la meilleure source pour la TVIP. Nous vous recommandons d’essayer la version gratuite avant d’obtenir la version Pro pour des raisons évidentes. Vous aurez besoin d’un appareil Android exécutant la version 4.0.4 ou supérieure pour utiliser cette application.

LIRE AUSSI 

GSE SMART IPTV

GSE SMART IPTV

Ceci est une application assez complète qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre expérience Smart IPTV. Non, cela ne vous donne pas accès aux sources, mais une fois que vous avez compris, cette application est un pur plaisir à utiliser. En tout premier lieu, l’application prend en charge les listes de lecture de plusieurs formats, vous permettant ainsi d’élargir votre recherche dans une large mesure.

Elle prend en charge le changement de langue dynamique (jusqu’à 31 langues à ce jour). C’est donc une excellente application si l’anglais n’est pas votre langue maternelle.

Les utilisateurs peuvent également choisir d’ajouter des fichiers de sous-titres (.srt) aux listes de lecture pour leur offrir une expérience télévisuelle complète sans avoir à investir dans une connexion par câble. En outre, il prend en charge Google Chromecast et la reconnexion automatique en direct.

Pour les parents concernés, les développeurs ont également des contrôles parentaux intégrés. Donc, en ce qui concerne les fonctionnalités, cette application de droidvision vous a couvert. C’est un téléchargement gratuit, mais vient avec des publicités et des achats intégrés.

LAZY IPTV

LAZY IPTV

Comme son nom l’indique, cette solution est idéale pour les clients paresseux qui ne veulent pas passer trop de temps à bidouiller avec l’IPTV et ses fonctionnalités. Cependant, vous devez toujours vous procurer vos propres listes de lecture (préférées au format m3u ou xspf).

Pour éviter aux utilisateurs de partir de zéro, Lazy IPTV  propose également une option de sauvegarde / restauration qui vous permet de remonter le temps et de récupérer votre historique de listes de lecture. L’application prend également en charge la mise à jour automatique des listes de lecture et l’utilisation des données de cache en cas d’indisponibilité.

Nous pensons que l’UI aurait pu être un peu mieux, cependant. Ceci est une application financée par la publicité et est dépourvu d’achats in-app. Assurez-vous de vérifier.

OttPlayer

OttPlayer

C’est l’une des rares applications sur le marché qui ne cherche pas à monétiser avec son offre. OttPlayer est un lecteur raffiné qui prend en charge plusieurs protocoles, notamment HLS, RTSP, TS par UDP et RTMP. Vous aurez besoin de la liste de lecture au format M3U8 pour que tout fonctionne. Le processus de configuration est assez simple avec OttPlayer et implique l’enregistrement sur le site de la société et le téléchargement de la liste de lecture pour les retrouver facilement accessibles sur votre smartphone ou votre tablette. Il va sans dire qu’OttPlayer n’offre aucune liste de lecture ni chaîne de télévision, qui devront être achetées auprès de votre fournisseur d’accès à Internet ou d’autres sources en ligne.

OttPlayer est une application simple et fait ce qu’il est supposé faire. Il est totalement gratuit et ne contient aucune annonce ni achat intégré. Vous aurez besoin d’un appareil sous Android 4.0.3 ou supérieur pour utiliser cette application.

By |2019-08-05T11:53:17+00:00août 4th, 2019|Tutos|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment